Eczéma et allergie aux chats…

« Eczéma non régressif sur les mains et les poignets

J’ai rencontré Johanna Dermi, en tant que Praticienne NAET, en janvier 2013.

Cette belle personne à mi-chemin entre Marie Poppins (pour l’allure chapeautée) et la fée clochette (pour la « magie » thérapeutique) m’a prise en main.

Je suis allée la consulter à son cabinet suite à une crise d’eczéma non régressive sur les deux faces des mains et la face interne des deux poignets. Après plusieurs mois de corticothérapie, le traitement devenu non seulement inefficace mais aussi avec de nombreux effets secondaires, telles que de l’hypertension, perte du sommeil, et prise de poids. De plus l’état de mes mains empirait, elles étaient « en sang » en permanence ce qui m’a obligé à un arrêt de travail de 3 mois !

Avant ma première consultation j’étais vidée de tout espoir de guérison. Le médecin qui me suivait m’avait même avouait qu’il ne pouvait plus rien faire pour moi.

La lecture du livre du Docteur Nambudripad « Vaincre les allergies » avec la méthode NAET m’a redonné l’envie de lutter pour m’en sortir et de tenter cette technique indolore mais très contraignante au niveau alimentaire ou environnemental.

Au fil du traitement j’ai vu l’état de mes mains et de mes poignets s’améliorer de façon significative presque miraculeuse. Cela ne s’explique pas, l’expérience se vit et c’est impressionnant.

Après plusieurs séances, plus de 20, Bye Bye l’eczéma
Je peux de nouveau caresser mes deux chartreux sans crainte et mener une vie normale. En effet, mon allergie au chat a aussi disparu !

Vive la méthode NAET ! Merci à Johanna Dermi pour son soutien, sa bienveillance et son professionnalisme. ».

Valérie A. Décembre 2013