Je me sens mieux dans mon corps !

« Avant, j’étais déjà convaincue que la santé passe par l’alimentation. En me renseignant sur internet, j’avais déjà testé toute seule plusieurs « régimes alimentaires santé » (régime sans sucre, supprimer les mauvaises graisses, éviter les produits transformés…).

J’ai consulté Johanna DERMI pour des problèmes intestinaux persistants. Elle a vraiment pris le temps de m’écouter, de me questionner et nous avons fait le bilan sur ma santé. J’ai choisi « la cure de Naturopathie », recommandée par Johanna.

La première phase de la cure consiste à rééquilibrer l’acidité de mon corps. Pour cela, elle m’a proposé un guide alimentaire adapté à mon alimentation, ainsi qu’une liste des aliments acides et alcalins, le tout accompagné de compléments alimentaires. J’ai beaucoup apprécié la liberté de choisir ce qui me plait dans la liste.

La deuxième phase de la cure l’apprentissage des monodiètes. La troisième phase, telle une dernière rencontre qui stabilise et renforce mes acquis. Cette nouvelle façon de m’alimenter me va vraiment très bien, je me sens mieux, mon transit intestinal est régulé, mes hémorroïdes disparues, ma sciatique chronique me fait de moins en moins souffrir, la graisse de mes bras est déstockée et je n’ai plus de cellulite.

Je me sens mieux dans mon corps : j’ai pris soin de lui et il me dit « merci » !

Julie R. Mai 2012