Marie-Christine F., août 2010

« J’ai entendu pour la première fois parler de cette méthode NAET ® par une Naturopathe de Nice lors d’une formation en janvier 2010.

Elle me disait avoir des résultats étonnants et rapides lors de fatigue chronique au bout de 5 séances.

Demeurant en région parisienne je suis allée sur le site et je choisis de consulter Johanna Dermi inscrite dans la liste des Praticiens Certifiés NAET ®. Je fus très surprise de découvrir que mon corps ne reconnaissais pas tous les aliments nécessaires et indispensables alors que je ne manifestais pas de signes apparents allergiques ou de problèmes de peau.

Au bout de quelques séances je sentis les muscles de mon dos commencer a se détendre, c’est au bout de 15 séances que j’ai pu remarcher, faire du vélo et même rejouer au tennis sans être essoufflée.

Je suis en arrêt de travail depuis 2 ans et demi, je pouvais tout juste assurer le quotidien , marcher lentement me fatiguais, je m’essoufflais très vite à vélo.

Depuis 3 semaines , je mène une vie plus sociable et retrouve l’ énergie de mes 30 ans (j’ai 56 ans). C’est comme si une nouvelle vie commençait avec des projets et une joie de vivre que j’avais perdus ».